La page de patrick
Une question de (bon) sens
C'est surtout à partir d'une reflexion sur le sens (ou non-sens) de l'existence que j'ai  faite, aussi après. 43 d'industre qui ont montrées les limites du système et avec, comme cerise sur le gateau, cette pseudo crise du virus ( et le pseudo exprime bien ce que j'en pense) que j'en suis arrivé à ce stade de vouloir tout plaquer pour passer à quelque chose de plus cohérent. Je n'ai pas l'intention avec l'énergie qui m'anime de vouloir passer "du lit au fauteuil" comme dans la chansion du grand Jacques, bien que l'âge pousse de gros soupirs à ma porte, j'ai encore dix ans dans ma tête et  je prefère encore l'inconfort d'un changement de vie  parce que j'ai appris que confort et bonheur n'étaient pas vraiment compatibles.
Humaniste dans l'âme, optimiste pragmatique, résilient, j'applique avec aisance le paradoxe de stockdale
un mot que j'aime :la sérendipité
Ce que j'aime faire, c'est organiser, coordonner, construire, fonctions qui me sont aisées de faire et que je fais avec plaisir (mais n'est ce point liée d'ailleurs). J'ai tenté, toute ma vie d'être un homme total
Ce que je suis. ? Un être sans doute non issu de cette civilisation "humaine" qui fonctionne plutôt avec son cerveau droit, hypersensible. Sans doute en dehors de la "normalité" parce que je suis convaincu que les gens sont fous d'être normaux.

Comme le site se veut formateur.
  • Etape de transformation d'un van
  • Techniques de construction par le bois
  • L'autonomie énergétique
  • la sophrologie
  • le pouvoir de l'eau
tout cela sera développé ici..à bientôt